Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas besoin d'une raison pour crayonner sur une feuille, l'objectif : Aucun. T'aimes, t'aimes pas. Perso je ne vis que pour ça.

10 Jan

La couleur n'est pas au dehors, elle est en soi. Seule la lumière est dehors.

Publié par Gttplle Manon

J’suis un bout de fille qui défile dans l’fond des foules de folles et de faux fous donc j’fais 3 fois l’tour de la ville pour canaliser ma vie Et puis les regrets ca fait partir en vrille alors autant la rendre facile.

J’suis un bout de fille qui défile dans l’fond des foules de folles et de faux fous donc j’fais 3 fois l’tour de la ville pour canaliser ma vie Et puis les regrets ca fait partir en vrille alors autant la rendre facile.

Commenter cet article

À propos

Pas besoin d'une raison pour crayonner sur une feuille, l'objectif : Aucun. T'aimes, t'aimes pas. Perso je ne vis que pour ça.